LIKE Android

2.10.1

Avec LIKE - Face Stickers & Magic Video Editor vous pouvez filmer vos vidéos, ajouter des effets sympas et les partager entre amis pour vous amuser

9/10 (14 Votes)

Il semble que les vidéos un peu kitschs sont à la mode car je n’arrête pas de croiser des applis de retouche et film en direct. Et les réseaux sociaux spécialisés en ce genre de vidéos n’arrêtent pas de se multiplier. Ce bombardement d’applis peut vous compliquer la décision quand vous ayez à installer la vôtre. A Malavida nous voulons vous aider et aujourd’hui nous vous présentons LIKE - Face Stickers & Magic Video Editor, l’option de BIGO TECHNOLOGY pour votre Android.

Avec LIKE, vous pouvez filmer facilement des clips de musique magiques pour les partager entre amis.

Comment s’en servir

Avant tout, vous devrez créer un compte d'utilisateur, que ce soit par mail, Facebook ou un autre réseau social. Une fois créé, vous pourrez consacre votre temps à ses fonctionnalités de réseaux sociaux ou bien directement créer vos œuvres artistiques en format vidéo ou photo. Le réseau social de LIKE se subdivise en plusieurs sections :

  • Avis.
  • Profil.
  • Suivre.
  • Vlog populaire.
  • Dernière.
  • Global (ou par pays : la Russie, les États-Unis, le Brésil, l’Indonésie et l’Inde)

Ajoutez de la musique et plusieurs effets magiques à vos vidéos de LIKE.

Ensuite, vous pourrez choisir de la musique pour vos créations, faire des photos directement avec des effets ou aller sur l’album de vidéos de votre smartphone et les retoucher de là. Choisissez-en une, réglez la durée et préparez-vous à lui donner coup de maître. Il y a trois options : magie, mélange d’effets et boom!. Avec la première, vous pourrez ajouter toute sorte d’effets en mouvements, comme du feu, de la neige, des papillons, des fleurs, des étoiles filantes… Avec le mélange d’effets vous pourrez ajouter un mode miroir, des rayons X, un effet fantasmagorique, flou, fusion… Et boom! inclut toute sorte d’explosions et de détonations. Par contre, si vous allez télécharger l’appli, il vaut mieux que vous désactiviez les notifications car elle exagère pas mal.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
BIGO TECHNOLOGY
Aujourd'hui
Aujourd'hui
41,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté